News:

Willkommen im Notebookcheck.com Forum! Hier können sie über alle unsere Artikel und allgemein über Notebook relevante Dinge disuktieren. Viel Spass!

Main Menu

Qualcomm hits back at Intel's claims of anti-competitive behavior

Started by Redaktion, July 26, 2017, 19:08:26

Previous topic - Next topic

Redaktion

Qualcomm has responded to Intel's claims that they are an "anti-competitive bully," by asserting that they aren't specifically targeting Intel's products, just those that infringe on their patents.

https://www.notebookcheck.net/Qualcomm-hits-back-at-Intel-s-claims-of-anti-competitive-behavior.237166.0.html

Sjessus678

Bonjour sava j'ai une puce Qualcomm snapdragon amélioré les performances aussi longtemps usages gaming durable a 100% traitement durable a amélioré les plus longtemps amélioré les performances aussi longtemps usages aussi longtemps
[email protected] amélioré les performances durable a 100% consommation usage amélioré les performances aussi longtemps pas de panne et pas de bug aussi longuetemps usages sur 24h sur 24 longuetsmps avec le taux rafraîchissem Hz amélioré les performances aussi longtemps usage plus longuetsmps usages de la batterie lithium a 100% mise a jour exploitation Android aussi longtemps usages donque voilà bonne journée a vous toutes

Jacky jessu60

Bonjour sava j'ai la fibre optique sfr haute qualité supérieure gaming traitement durable amélioré les performances aussi longutemps usages à 100% tien bien speed teste plus haute débit CPU GPU a amélioré les performances aussi longutemps usages traitement durable a 100% [email protected]

Gaming aussi longutsmp usages à 100% tien bien fibre optique plus haut qualité supérieure tout les en vert plus que sa marche plus longutemps usages a 100% part moi la fibre optique qualité supérieure

Madojessu809

Bonjour sava j'ai Qualcomm traitement durable amélioré les performances gaming plus longtemps usage a 100% plus longtemps pas de panne et pas de bug aussi longtemps sur 24h sur 24 Longtemps usages a 100% traitement usages améliore les performances qualité supérieure plus longtemps CPU GPU amélioré les performances gaming taux

Madojessu809

Bonjour sava j'ai une processeurs CPU GPU usages traitement durable amélioré les performances gaming usages à 100% corriger les bug plus longutemps sur 24h sur 24 longutemps usages traitement amélioré les performances aussi longutemps usages à 100% de consommation usages amélioré les performances aussi de la batterie lithium mise à jour exploitions Android amélioré les performances gaming corriger les bug plus longutemps usages consommation usages à 100% donque voilà bonne journée Qualcomm

Quick Reply

Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.

Name:
Email:
Verification:
Please leave this box empty:

Shortcuts: ALT+S post or ALT+P preview